La Semaine de la relève CSQ se tiendra du 11 au 13 avril 2018

Témoignages

Bonjour,

Premièrement j’ai adoré mon expérience au camp de la relève. Nous étions bien encadrés dès notre arrivée et les informations reçues ont été très pertinentes. Cela m’a donné le goût de m’impliquer d’avantage! Je me suis présenté au comité de négociation local et j’ai été élu!!

J’encourage tous ceux qui ont le goût de s’investir dans le monde syndical d’aller à ce camp pour en comprendre les rouages.

Benoit Laforce
Délégué syndical, SERM Des Moulins

 

Bonjour!

Je recommande grandement le camp de la relève ! Non seulement on y apprend les fonctionnements syndicaux, mais on y fait aussi plusieurs rencontres très intéressantes. Pour ma part, cela m’a donné envie d’en connaître beaucoup plus sur la politique, le syndicalisme, les réalités des autres dans leurs différents milieux de travail ainsi qu’au niveau social.  Ces deux jours vont assurément servir à sensibiliser nos membres à la solidarité et l’implication syndicale  ! Longue vie au camp de la relève!

Frédérique-Jade Belzile
Agente de soutien administratif
Direction de la formation continue et des services aux entreprises, Cégep Edouard Montpetit

 

Bonjour,

Le camp de la relève…

J’ai adoré l’expérience! J’en ai parlé à plusieurs occasions à mes collègues enseignantes!

Les ateliers étaient de longueur suffisantes, les blocs d’ateliers proposés étaient diversifiés et j’en aurais pris plus!

Bravo pour le camp!

Kathy Beauséjour
Syndicat de l’enseignement de Charlevoix